Synology Disque dur compatibles pour DS213

sébastien29

Nouveau membre
18 Janvier 2023
5
0
1
bonjour et merci de m’accueillir sur le forum.

je compte acheter un disque dur de remplacement pour mon "vieux" DS213.
la liste de compatibilité de chez syno ne semble pas être mise à jour des derniers disques, pouvez vous me dire si les derniers disques WD RED+ de 4To ou ceux de chez SEAGATE sont compatibles ?

Disques souhaités : WD40EFPX ou WD20EFZX

si quelqu'un a les mêmes sur son DS213 ou 212 .......

Merci beaucoup
 
Bonjour,

Oui ils fonctionnent.

Synology défini une liste d3 compatibilité au moment de sortir le NAS mais ne le met pas a jour.
 
Bonjour,

Oui ils fonctionnent.

Synology défini une liste d3 compatibilité au moment de sortir le NAS mais ne le met pas a jour.
Merci pour ta réponse

certes, c'est bien ce que je me disais mais comment être sur avant d'acheter ...?

Dans l'idéal j'aimerais une réponse de quelqu'un qui a ces références (ou une autre à me conseiller) sur un DS213

Merci à toi
 
Au pire des cas tu auras un petit message d'avertissement au moment de initialiser ton disque.


Pour exemple mon ds1513+ était compatible selon synology avec des disques de 4To max, j'ai récemment mis 3 disques de 18to.
 
Au pire des cas tu auras un petit message d'avertissement au moment de initialiser ton disque.


Pour exemple mon ds1513+ était compatible selon synology avec des disques de 4To max, j'ai récemment mis 3 disques de 18to.

quelle marque tes disques ?

tu peux me donner la référence exacte de tes disques de 18To s'il te plait ? ?
 
Dernière édition:
J'ai pris des wd éléments ( les wd my book sont la même référence)
J'ai du payer environ 750 les 3 disques pendant le black Friday.

Mais si tu arrive déjà à avoir un disque pour 315€ c'est un bon prix.
Attention a ne prendre que des disques de 3,5 pouces.

Ensuite j'ai appliqué le principe de l'article ci dessous ( avant même qu'il soit publié)