Synology Demande d'aide Vaultwarden et Yubikey ne s'accordent plus

bensonG

Nouveau membre
22 Septembre 2023
7
0
1
PARIS
Professionnel
Non
Bonjour,

Dans le titre j'ai tenté de vous résumé mon problème, mais voici un rappel:

Sur mon NAS Synology, j'ai suivi un tuto afin d'installer VaultWarden en docker sur celui ci. Et tout fonctionne bien.
Je me suis acheter un nom de domaine afin d'avoir depuis l'extérieur, et pour d'autres personnes un accès a certains services sur mon nas. Jusque la tout vas Bien.
J'utilise Nginx proxi Manager pour que mes services soient accessibles via une adresse type X.monnondedomaine.ovh

VaultWarden fait parti de ce service. Et pour mieux le sécurisé, j'ai ajouté (via un tuto) la 2FA grâce a des yubikey. Je suis le tuto, effectue des test et tout fonctionne pendant un temps certain.
Ce matin, sur l'un de me périphérique, je remarque que l'extension VW (vaultwarden) n'est plus connecté. Je lance donc une nouvelle connexion et il me demande ma clé yubikey. Je l'insert et utilise ce devise comme a mon habitude, mais la aucune connexion effectué.
Pour effectuer une autre test, je tente de me connecter à la version web de mon VW. Même chose, adresse mail+mdp, tout se passe bien. Utilisation de ma yubikey qui ne semble pas se faire.
Après plusieurs tentative sur d'autre navigateur, même erreur.
Une Idée?

Je reçoit un message d'erreur sur ma page de connexion qui me parle de server OTP qui a 1702227837870.png

Voici ce que la page Administrateur de VW me dit :


Capture d'écran 2023-12-10 175850.png

Et enfin voici ce que je trouve dans le log de ce container :

1702227951128.png

Si vous avez une idée de ce que cela peut être?
Je pense que le container n'arrive pas a communiquer avec le serveur. Mais la raison je ne sais pas.

Merci d'avance
 
Après des recherches, j'ai effectuer un nouveau diagnostic qui semble démontrer la résolution de mon soucis.
Et effectivement tout est revenue dans l'ordre des choses. C'est donc résolu....
J'aurai aimé savoir d'ou cela venait pour une prochaine fois.

Merci quand meme