Demande d'aide (Problème de mot de passe)

nenes94

Nouveau membre
12 Avril 2020
5
0
0
Bonjour
Je viens de récupérer un THECUS N7700 mais malheureusement je n'ai pas le mot passe.
J'arrive à l'interface de connexion par l'adresse IP qui demande un mot passe admin ?
j'ai également installé Thecus Setup Wizard qui reconnait le NAS mais je reste bloquer avec le mot passe admin.
Il n' y a pas de bouton reset j'ai lu la notice qui conseille d'appuyer sur deux touches en façade mais rien ne se passe pour pouvoir réinitialiser le mot passe.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Tous mes remerciements par avance
 
Salut,
Effectivement, dans les doc, aucune procédure pour aider dans se cas !

As tu essayé ceci ? https://thecus.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/551/38/how-to-reset-admin-password-64bit-nas
Il ne cite pas le N7700, mais le N7700PRO, donc je pense que cela peu valoir le coup d'essayer !

Sinon, il va falloir se rapprocher du service technique : http://www.thecus.com/support_tech.php
 
Salut
Je suis allée chercher le fichiers mais impossible de le copier vers le NAS.
USB COPY ? et quand j'appui sur entrer j'ai le message : USB COPY FAILED.
 
Salut à tous
Je reviens vous dire que je suis arrivée à résoudre mon problème grâce au piste de EVOTK.
Merci
 
bonjour, j'ai le même problème et aussi un problème d'affichage de l'ecrant LCD qui reste allumée seulement au démarrage
et le site de l'aide n'es plus disponible
 
Dernière édition: