Qnap Déclaration caméra REOLINK dans QNAP

Gilles_ingrid

Nouveau membre
27 Décembre 2021
4
0
1
Bonjour,
J’avais vu une préconisation mentionnant la compatibilité avec QNAP d’une caméra REOLINK ( version précédente à celle achetée : toutes les 2 faisant parties de la liste de compatibilité).
J’ai acheté la RLC-510A branchée en POE.
Pour tester j’ai installé l’application REOLINK sur mon tel mobile mais souhaiterai ensuite la supprimer pour passer exclusivement par Surveillance station.
Le soucis, c’est que la caméra n’est pas détecté depuis surveillance station et lorsque je force, il dit que l’IP est incorrecte.
Pourtant, c’est bien l’IP visible dans ma Livebox Play.
Ps: la caméra n’apparaît pas dans la liste des UPnP de la Livebox, serait ce une piste ?
Avez vous déjà eu ce soucis et comment faites vous ?

Merci d’avance de votre aide .
Gilles
 
Bonjour,
J'ai progressé, j'ai réussi à activer UPnP sur la caméra.
Elle est visible dans la Livebox (avec 3 lignes de ports différents !)
Par contre toujours pas visible en recherche dans Surveillance station ni même reconnu en saisie manuelle.
Qui a paramétré une Camera sur QNAP peut m'aider ?
 
J’avais essayé sans succès .
Faut il donner des droits pour voir tous les appareils connectés sur le réseau ?
 
@gilles Est ce que tu as réussi ?

De mon côté RLC-833A non reconnue avec les mêmes symptômes (IP invalide alors qu'avec l'application je n'ai aucun soucis et d'ailleurs elle me la confirme). Après j'avoue que j'aurais du faire plus attention elle n'est pas dans la liste de compatibilité de QNAP https://www.qnap.com/fr-fr/compatibility-surveillance/?brand=Reolink)

Et je suis inquiet mon Surveillance Station ne propose pas non plus la 1212A alors que cette fois elle est bien dans la liste ci-dessus.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si dans sa version de Surveillance Station il a bien RLC-1212A parmi les choix possibles ?

Sinon en suivant la doc (https://support-d.reolink.com/hc/en...K8*MTY4NDAxMTg2Ny40LjAuMTY4NDAxMTg2Ny4wLjAuMA..), j'ai activé ONVIF sur la 833A et relancé la détection via ONVIF.

Elle a donc bien été détectée cette fois mais je ne peux pas l'exploiter pleinement j'ai l'impression. Déjà je ne peux pas obtenir la résolution annoncée sur le site (3840X2160), toutefois j'ai pu quand même sélectionner 2560x1440.

Concernant l'ip invalide, il faut utiliser le compte admin. Par défaut j'avais créé un compte spécifique pour le QNAP sur la caméra mais ça ne semble pas fonctionner :(

=> Finalement je suis passé par QVR Elite Pro et ça semble nettement mieux pour la 833A
 
Dernière édition: