Bonjour,
J’avais vu une préconisation mentionnant la compatibilité avec QNAP d’une caméra REOLINK ( version précédente à celle achetée : toutes les 2 faisant parties de la liste de compatibilité).
J’ai acheté la RLC-510A branchée en POE.
Pour tester j’ai installé l’application REOLINK sur mon tel mobile mais souhaiterai ensuite la supprimer pour passer exclusivement par Surveillance station.
Le soucis, c’est que la caméra n’est pas détecté depuis surveillance station et lorsque je force, il dit que l’IP est incorrecte.
Pourtant, c’est bien l’IP visible dans ma Livebox Play.
Ps: la caméra n’apparaît pas dans la liste des UPnP de la Livebox, serait ce une piste ?
Avez vous déjà eu ce soucis et comment faites vous ?
Merci d’avance de votre aide .
Gilles
J’avais vu une préconisation mentionnant la compatibilité avec QNAP d’une caméra REOLINK ( version précédente à celle achetée : toutes les 2 faisant parties de la liste de compatibilité).
J’ai acheté la RLC-510A branchée en POE.
Pour tester j’ai installé l’application REOLINK sur mon tel mobile mais souhaiterai ensuite la supprimer pour passer exclusivement par Surveillance station.
Le soucis, c’est que la caméra n’est pas détecté depuis surveillance station et lorsque je force, il dit que l’IP est incorrecte.
Pourtant, c’est bien l’IP visible dans ma Livebox Play.
Ps: la caméra n’apparaît pas dans la liste des UPnP de la Livebox, serait ce une piste ?
Avez vous déjà eu ce soucis et comment faites vous ?
Merci d’avance de votre aide .
Gilles