Qnap Créer raccourci sur le bureau d'une application en Container

Berlinois

Apprenti
16 Janvier 2023
52
2
8
Bonjour,

Après presque 14 ans de bons et loyaux services de mon TS110 et Logitech Media Server je suis arrivé à la limite de l'utilisation le disque dur étant plein (1 To qui a le même âge) et le NAS est vraiment très lent (qts 4.2.6), je suis passé à un modèle un peu plus moderne à savoir la TS251D-4G + 2 disques ironwolf 4to (le choc est dur en terme de puissance et de performances :eek: ) qui était à bon prix sur rueducommerce..

Pour avoir à nouveau LMS et comme qnapclub.eu n'est plus accessible pour charger les qpkg de LMS, je suis passé par Container et même si je m'en faisais une montagne après voir lu les différents messages disponibles, l'installation s'est faite en moins de 2 minutes chrono.

Tout fonctionne parfaitement, juste un truc qui me chagrine comment faire pour avoir un raccourci sur le bureau de l'application LMS sous Container ?

Je sais que je peux passer par l'adresse IP mais bon j'ai mes habitudes et j'aime bien comprendre comment faire si c'est possible.

Merci pour vos réponses.
 
Merci au modérateur d'avoir déplacer mon message dans la bonne section, je ne sais pas pourquoi il était ailleurs j'ai du faire une erreur.
 
tu peut passer aussi par le nom de domaine myqnap ensuite pour remplacer qnapclub tu as ceci :
 
tu peut passer aussi par le nom de domaine myqnap ensuite pour remplacer qnapclub tu as ceci :
Merci pour le lien, mais il ne me semble pas avoir vu qu'il y avait des qkpg pour LMS.