QNAP Container Station - Firefly-iii

orducom1

Padawan
30 Janvier 2017
81
0
6
Toulouse, France
Bonjour à tous,

Je tente d'installer l'application "dockerisée" Firefly 3 via Container Station. Je précise ici que l'application fonctionne parfaitement via Docker sur mon Mac ou un serveur linux sur une instance AWS. Je souhaite pouvoir l'utiliser sur mon TS-453A pour des raisons de confidentialités et dans un contexte multi-utilisateurs. Comme il s'agit d'une application de gestion de finance personnel... c'est mieux dedans que dehors.

Après avoir luté sur l'adaptation du fichier docker-compose et les fichiers ".env" constitutifs de l'application j'ai finalement pu la "builder".
Tout est au vert mais lorsque je souhaite atteindre l'URL http://mon-nas:xxx la réponse est : "Ce site est inaccessible- ERR_CONNECTION_TIMED_OUT". Bref, pas de réponse du Nas.

J'ai tenté de jouer un peu avec "Réseaux et commutateur" (sans bien comprendre ce que je faisais) : pas mieux (je pressens pourtant que le problème vient de là).
Les logs ne m'apprennent rien de plus : tout fonctionne et est au vert !
QuFirewall désactivé le temps de tester - c'est pas lui.
Chrome | Arc | Safari : même résultat.
Installation d'une app (dashboard-heimdall) du magasin App Template de Container Station : pareil (cf. PJ)

A noter que, via le shell de l'application dans le container "fireflyiii-core", cette dernière accède à internet puisque "apt update" fonctionne

Comprends pas :(

Capture d’écran 2024-09-25 à 09.09.25.png

Pièces jointes

• commutateur.png
    commutateur.png
    347.4 KB · Affichages: 4
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec Container Station :-)
- Première chose stupide sans doute mais les ports nécessaires sont ils ouverts sur ton routeur ?
- Pour ma part mes containers docker ont une adresse dans le meme plage (192.168.1.xxxx) que les virtual switches et je n'en vois pas sur ton schéma
Voici le mien
1727275351652.png

Dernière édition:
J'ajoute que pour mettre le container sur la meme plage IP que le virtual switch j'ai fait ceci dans container station
1727276243347.png

Hello Phildefer,

Merci pour ton retour.
Coté routeur, je suis dans le même VLAN donc pas de port à ouvrir ; et j'ai vérifié avec le qFW éteint : pas mieux.

Je suis intimement convaincu que le problème vient de "Réseau et commutateur" mais c'est la que mes connaissances s'arrêtent :(

Je vais m'inspirer de ce que tu as fait ... et on verra bien !

Là, je viens de virer tous les vituals switchs et commutateurs désinstaller CS et rebooter le NAS histoire de remettre tout ça au propre.