Synology Connexion ds214Play impossible depuis PhotosMobile, DsVidéo, DsFile et DsCam sur iphone

pat-13

Nouveau membre
6 Juin 2022
5
0
1
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n’accède plus à mon nas sauf que: j’y accède toujours via Drive et auparavant via PhotosMobile avant de me déconnecter (depuis impossible). J’y accède aussi directement en tapant l’adresse Ip interne. Sur accès externe du panneau de configuration j’accède à ddns et je vois le test ddns normal après nouveau test. Par contre sur l’onglet configuration j’ai plein de lignes qui sont cochées (activées) mais celles intitulées quickconnect avec les ports 80,443,5000 et 5001 ne sont pas cochées et impossible de les cocher. La dernière ligne quickconnect avec port local 6690 et port routeur 63650 est cochée mais impossible de la décocher. Toutes les autres lignes cochées peuvent être décochées. Je pense que cela vient de moi (c’est même sûr) car je galère depuis quelques jours sur 2 points: j’ai tenté quelques manipulations pour éviter l’emploi de quickconnect mais trop compliqué pour moi j’ai laissé tomber. J’ai également galéré pour installer Plex afin de regarder mes photos du nas sur la télé: là aussi, je n’ai pas terminé. Merci par avance pour les retours.