Asustor connection aimusic

davidou

Chevalier Jedi
5 Novembre 2016
234
3
18
Bonjour,


j’essaie en vain de me connecter à mon nas avec aimusic .
j’ai une live box orange fibre noir dernière génération.


dans adm, je fais une connection ezconnect , je regarde dans ez routeur les ports on bien été ouvert et dans le paramétrage upnp de la box les ports sont bien activés ; je n’ai pas de règle NAT/PAT (j'ai testé aussi sans ezconnect en mettant une règle nat/pat en 8001 dans la box sans succès)


j’arrive à me connecter à aimaster depuis internet sur mon iPhone 6 mais pas à aimusic, ni aidata : j’ai un message d’erreur « connexion impossible
sur aimusic j’ai essayé de me connecté en faisant une connexion via identifiants cloud (juste mon id sans myasustor.com (même avec de toute façon ca fait pareil )) en 8000 ou 8001 ca ne fonctionne pas.

il y a une différence aimaser et aimusic en terme de port ? j’ai vu que l’un était en TCP et l’autre TCP/UDP


sur le nas :
au niveau serveur web dans je n’ai rien coché
au niveau DDNS le service n’est pas activé (j’ai testé avec ce ne fonctionne pas)

au niveau adm defender défenseur réseau :
liste de confiance toutes les adresses ip local
liste noir auto coché
liste noir coché tout emplacement sauf europe
liste blanche décoché

au niveau adm defender pare feu : j’ai « autoriser toutes le connexions «


je suis novice en réseau.
avez vous une idée pour m'aider svp ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-11-10 à 19.45.11.png
    Capture d’écran 2021-11-10 à 19.45.11.png
    254.7 KB · Affichages: 4
  • Capture d’écran 2021-11-10 à 19.47.59.png
    Capture d’écran 2021-11-10 à 19.47.59.png
    113.1 KB · Affichages: 4
même remarque que précédemment : nous donner les accès à ton NAS pour faire les tests. ça nous est impossible. NAS injoignable
cordialement
 
Bonjour Dami1 : voir le ticket j'ai écris avoir ouvert mon nas hier matin ; je n'arrive peut être pas à le configurer pour qu'il soit joignable (d'ou ma demande d'assistance par any desk) .