actarus Maître Jedi 5 Décembre 2014 556 42 63 17 Décembre 2022 #1 Bonjour, j'ai fait la mise à jour et installer le ADM Kernel Extension mais je vois pas l'application WireGuard
Bonjour, j'ai fait la mise à jour et installer le ADM Kernel Extension mais je vois pas l'application WireGuard
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 209 253 178 46 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 17 Décembre 2022 #2 actarus a dit: Bonjour, j'ai fait la mise à jour et installer le ADM Kernel Extension mais je vois pas l'application WireGuard Cliquez pour agrandir... C'est pour se connecter à un client Le chemin (de tête) : ADM - Réglages - Réseau - Ajouter - Créer VPN et là tu dois voir WireGuard
actarus a dit: Bonjour, j'ai fait la mise à jour et installer le ADM Kernel Extension mais je vois pas l'application WireGuard Cliquez pour agrandir... C'est pour se connecter à un client Le chemin (de tête) : ADM - Réglages - Réseau - Ajouter - Créer VPN et là tu dois voir WireGuard
actarus Maître Jedi 5 Décembre 2014 556 42 63 17 Décembre 2022 #4 Dis moi il va y avoir une version serveur ? Réactions: MilesTEG