Catégorie Ubiquiti ?

Êtes-vous interressé par l'ouverture d'une section "Ubiquiti" sur Forum-des-NAS ?

  • Oui

    Votes: 12 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    12

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 220
1 576
278
/var/run/docker.sock
Hello vous :)

unifi-1.jpg

Suite à l'article UniFi U6-Enterprise : Wi-Fi 6E et prise réseau 2,5 Gb/s il semble y avoir une demande de plus en plus forte (voir les commentaires de l'article) pour la création d'une communauté francophone autour des produits Ubiquiti.

Afin de faire un point sur cette demande, avec @FX Cachem nous avons pensé que c'était une bonne idée de vous demander votre avis ;)

Alors voila ! Participez au sondage ci-joint, répondez a ce post pour exprimez votre avis, ...

:D
 
Bonjour ! Oui, en effet, je pense que ce serait très intéressant de pouvoir échanger autour d'Unifi (je viens de m'équiper d'un TS 453D et je pense sérieusement investir dans une UDM, principalement pour l'aspect sécurité). Il y a assez peu de tutos français sur le net autour d'Unifi.
 
  • J'aime
Réactions: EVO et zypos
Bonjour @ tous, information qui peut intéresser des personnes, sur la page "early access" ubiquiti vient de référencer les bornes Wifi U6+ LR et U6+ lite. Par contre je n'ai pas forcément vu de grosses différences techniques entre les LR et Lite "de base".