Synology Caméras Synology BC500 & TC500

Paradise

Chevalier Jedi
5 Février 2020
283
120
83
2 caméras sortiront en mai 2023.
Ce sont les premières, d'autres modèles suivront mais aucune info sur ces nouveaux modèles.

bc500.png


tc500.png


Caractéristiques techniques
Ces caméras 5MP conformes à la norme IP67 peuvent être utilisées à l'intérieur comme à l'extérieur. Elles utilisent toutes deux un objectif de 2,8 mm avec un grand angle horizontal de 110 degrés et une vision nocturne grâce à une LED infrarouge de 30 mètres.

Ils sont dotés d'une ouverture F1.8 et d'une fonction HDR multi-exposition qui permet d'obtenir des performances en basse lumière sans surexposition. Leur vitesse d'obturation est également déclarée entre 1/16000s et 1/30s.

En ce qui concerne la vidéo, les modèles fonctionnent avec une résolution maximale de 5 MP (2880 x 1620) à 30 FPS, et 1920 x 1080 à 15 FPS ou 1280 x 720 à 3o FPS. Les vidéos capturées seront compressées selon les normes H.264 et H.265.

Outre la résistance aux intempéries, les caméras sont classées IK10 en termes d'impact. La principale source d'alimentation est le PoE ou, si cela n'est pas possible, un courant continu de 12 V d'une puissance d'environ 4,8 W. Les vitesses du réseau sont de 10/100Mbit en utilisant un seul port Ethernet RJ45.

Comme de nombreux appareils de la gamme Synology, les modèles sont couverts par une garantie de 3 ans.


L'intelligence artificielle intégrée à la caméra permet de détecter les personnes et les véhicules, ainsi que les intrusions, et d'effectuer des recherches instantanées avec une grande précision. De plus, si elle est associée à un périphérique Synology DVA comme le DVA3221 ou le DVA1622, elle offrira des analyses plus intelligentes telles que la reconnaissance des visages et des plaques d'immatriculation, ainsi que le comptage des personnes.

Page officielle de Synology : https://www.synology.com/en-global/products/camera-500?ref=blackvoid.club


Suite de l'article sur le site de l'auteur de l'article original : https://www.blackvoid.club/synology-bc500-tc500-cameras/
 
  • J'adore
Réactions: maxou56
Dernière édition:
Ce qui m'embête est que j'adore Synology et Ubiquiti et quand les 2 constructeurs commencent à avancer dans les mêmes produits le choix est de plus en plus Cornélien. (je délaisse les excellentes Foscam dans le but d'une meilleure intégration software)