QNAP Caméra IP sans fil sur QNAP

Titigore

Nouveau membre
19 Juillet 2024
2
0
1
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine des NAS et je viens d'en récupérer un vieux (QNAP TS-231P). J'ai vu qu'il y avait par défaut l'appli QVR Elite qui permet de gérer deux caméras IP gratuitement si je ne me trompe pas?
Mon plus gros problème étant : cela fait plusieurs jours que je cherche deux caméras IP à installer chez moi en extérieur, en wifi et sans raccordement électrique (panneau solaire ou batterie/piles feront l'affaire), mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je veux, soit ça ne semble pas compatible avec le NAS, soit il y a du filaire.
Avez-vous des modèles à me conseiller? J'ai un budget entre 100 et 150€ par caméra.
Merci de votre aide :)

Bonsoir,

Sans vouloir trop m'avancer, c'est simple , tu ne trouveras rien en cam autonome (wifi/4G+solaire) de compatible avec QVR elite.
Pour la simple et bonne raison, que ces cam autonome ne filme que sur detection, elle ne filme pas en continue.
Qvr elite , as besoin de filmer en continue, pour ensuite detecter et analyser, donc il faut des cam filaire en POE ou non, et compatible onvif.

Perso j'ai une preference pour la marque ANNKE, tu peux meme te passer du qnap, leur appli ios/android, permet de voir les alertes et de consulter les videos. Par contre j'ai pas tester l'export.
J'ai une ANNKE en poe sur un qnap avec qvr pro, ca fonctionne bien, mais un soft en docker comme frigate, le surpasse en detection humaine/chien/voiture.

Chez ANNKE en ful autonome, il y a la SC400, et la Custos par exemple.
Apres chez REOLINK tu trouveras le meme genre de produit.
Mais pour moi, des que c'est autonome, ce n'est pas compatible avec du qnap ou meme synology pour de l'enregistrement continue.

Ok! Je comprends mieux pourquoi je trouvais pas ce que je voulais! Je vais me passer de mon NAS pour ça alors, merci pour les infos !