Bouton pour suggérer un tag

MilesTEG

Administreur
Membre du personnel
6 Septembre 2020
3 137
748
213
Bonjour,
@FX Cachem
Serait-il possible d'avoir un bouton pour suggérer l'ajout (ou proposer) d'un tag sur un sujet qui n'en contient pas ?
Ça pourrait aider à catégoriser les divers messages qui ne contiennent pas de tag :)

Bonne journée et bonne semaine ?
 
Salut,
Il n'y a pas de méthode automatique pour tagger tous les sujets d'une section.

Je tag les sujets que je vois actifs au fur et a mesure (et les 1ere pages de sujet de chaque section )

Mais si un sujet te semble important d'être tagger, et/ou m'a echappé , n'hésite pas a utiliser le bouton signaler.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Salut,
Il n'y a pas de méthode automatique pour tagger tous les sujets d'une section.

Je tag les sujets que je vois actifs au fur et a mesure (et les 1ere pages de sujet de chaque section )

Mais si un sujet te semble important d'être tagger, et/ou m'a echappé , n'hésite pas a utiliser le bouton signaler.
Ok ??
Tu risques d’avoir pas mal de signalements ?
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: FX Cachem et EVO
Il est dommage de ne pas pouvoir imposer ces tags dans les sections où il y en a :cautious:
 
J'ai déjà vu ça, la proposition de mettre un tag... ou lorsqu'on décrit son problème suggérer un autre post.
Il faut que je regarde si ça existe et si ça n'est pas trop lourd (côté ressource serveur).
 
  • J'aime
Réactions: Al1ternet
Tu sais malgré le tag auto, certains post encore dans les mauvaises catégories. Ils ont part exemple un QNAP, mais cela ne les choc pas que le post soit taggé "Asustor".
o_O
Tu sais ce que je pense des gens $*#% :LOL: