Bonjour!

Nimper

Nouveau membre
12 Février 2025
1
0
6
- pseudo : Nimper
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat:
-Synology DVA1622,DS920+,DS412+​
-Projet: peut-être un QNAP TS-h765eU (mais d'içi là il y aura mieux)​
- comment vous avez connu le forum:
Au fur et à mesure que je m'équipais, je suis venu à fouiller pour trouver des solutions. J'ai d'abord atterris sur Cachem pour au bout du compte venir sur le forum carje pense que cela est nécessaire pour progresser.

- vos attentes sur le forum:
-Upgrader la RAM du DS920+, aprés 2 essais infructueux avec 16 Go conseillé par l'article, je viens de commander une barette Samsung suite au tableau de compatibilité sur le forum.​
-Résoudre mon problème Plex (média 4K-->sur TV 1080p) sans transcodage (pas de plex pass) du coup lecture impossible.​
-Apprendre pour sur la configuration de port et le réseau (Problèmes pour installer des conteneurs et y accéder aussi).​
-Me familiariser avec unify network (pour l'instant sur container puis p-e unifi Express7) ainsi que des conseils pour acheter à l'avenir de quoi palier au wifi de ma box.​
-Éventuellement projet de futur NAS 1 U d'autre marque que Synology (si je progresse car clairement il donne l'impression d'accumuler du retard harware).​

- votre niveau (débutant, éclairé, expert): Mon niveau est entre débutant et éclairé (je suis nul niveau configuration réseau + docker).

Dernière édition: