Bonjour à la communauté

moody_styley

Nouveau membre
6 Novembre 2015
1
0
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans cette communauté pour faire suite à mes contacts répétés avec Asustor.

Je possède un NAS AS5102T et je pense même en acheter plusieurs autres pour mon entreprise car se sont de petits NAS très costaux, vraiment simple d'utilisation et super puissants.

J'ai été en contact avec différents fabricants de NAS avant d'acheter celui-ci et c'est Asustor qui m'a relancé concernant une demande que j'avais faite à propos de l'intégration de MariaDB dans leur serveurs NAS.

Leur support commercial avait gardé trace de cette demande et dès que la version MariaDB 10 a été disponible pour leurs serveurs, ils m'ont contacté pour me tenir au courant.

J'ai par la suite eu un soucis avec une erreur concernant une application (VirtualBox) et là aussi leur support technique à été super réactif et de bons conseils (ils avaient même eu le soucis chez eux et ils avaient déjà mis une nouvelle version sur leur page d'applications le lendemain même).

Pour moi qui travaille depuis longtemps dans l'informatique (je suis pas vraiment un dinosaure !) et qui ai aussi fait du support international pour des applications d'entreprise/grand public, je peux vous affirmer que j'ai rarement eu une équipe commerciale/support comme celle-ci et qui n'a pas besoin d'être relancée pour vous aider.

Je viens donc vous faire part de ma très bonne expérience avec Asustor, ce qui est de plus en plus rare ces temps ci !!

A bientôt.