Avis et retour du F4-424 Max

Ludo33

Padawan
13 Juin 2014
109
23
18
Bonjour,
j'aimerais avoir vos retour des utilisateur Terramaster pour ce modèle F4-424 Max. Je trouve qu'on parle pas beaucoup de cette marque et pourtant avec TOS6 il a l'air assez intéressant pour une utilisation basique ( plex, stockage photo ( mais avec retouche avec dxo photolab ) , pour me connecter a distance j’utiliserai Taiscale. Apres peut etre plus tard kje me pencherais sur home assistant.

Merci d'avance pour vos retour.

Bonjour,
Faute de retour (je n'utilise pas de Nas de cette marque), as-tu été faire un tour sur ces articles (même si ça ne vaut pas un retour d'expérience d'utilisateurs de ce Forum) :

Bonsoir,

Le F4-424 PRO est a base de n305, pour moins cher tu peut avoir l'ODROID H4 ULTRA, en n305 aussi, 1 emplacement DDR5, 1 NVME, par contre sans soft , sans boitier.
Mais moins cher
ODROID H4 ULTRA

Par contre je conseille pas de le commander ici, 80€ de taxe/ frais de dossier a l'arrivée.
Ils vendent des boitier ou adaptateur micro ITX.
TU peux lui mettre le soft que tu veux, Unrqid, OMV, Truenas.​

Bonsoir,​
Le F4-424 PRO est a base de n305, pour moins cher tu peut avoir l'ODROID H4 ULTRA, en n305 aussi, 1 emplacement DDR5, 1 NVME, par contre sans soft , sans boitier.​
Mais moins cher​
Par contre je conseille pas de le commander ici, 80€ de taxe/ frais de dossier a l'arrivée.​
Ils vendent des boitier ou adaptateur micro ITX.​
TU peux lui mettre le soft que tu veux, Unrqid, OMV, Truenas.​
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais c'est la version Max que je parle ;) et non la pro.
Je recherche une version clef en main, je constaste qu'avec les version Truenas, Unraid etc.... il faut des fois bidouiller