NAS ASUSTOR Promo de Printemps chez Amazon

Bonjour @Dami1

Dommage encore une fois tu annonce de fausse promotion.

Juste l'occasion pour toi te faire un peu de pub aux NAS de ta marque.

Le prix public conseiller est rarement le prix vendu sur Amazon, il est presque toujours moins cher.

Selon la loi le prix de référence a indiquer lorsque l'on parle de promotion n'est pas le prix conseillé par la marque

ceci est un extrait du Code de la consommation : articles L112-1
I.-Toute annonce d'une réduction de prix indique le prix antérieur pratiqué par le professionnel avant l'application de la réduction de prix.


Ce prix antérieur correspond au prix le plus bas pratiqué par le professionnel à l'égard de tous les consommateurs au cours des trente derniers jours précédant l'application de la réduction de prix.


Par exception au deuxième alinéa, en cas de réductions de prix successives pendant une période déterminée, le prix antérieur est celui pratiqué avant l'application de la première réduction de prix.

Le pourcentages "d'économies" présenté sur Amazon est par rapport au prix conseillé par le fabriquant, cela ne constitue pas une promotion, donc le prix ici est considérer comme le prix de vente normal du produit par Amazon.

J'appellerais ce post de la tromperie car certains de ses modèles sont aujourd'hui moins cher que les promotions que tu avances.
(donc on pourrait presque parler d'anarque)

le AS3302T est aujourd'hui a 239€ chez Amazon
1708099580565.png

Le AS5404T a 575€

1708099633819.png

Le AS6702T a 522€

1708099728184.png


En plus j'ai a chaque fois pris la première proposition d'Amazon.fr, je n'ai pas chercher si il y avait d'autre vendeur moins cher ou si en allant sur Amazon d'un autre pays le prix est mieux....



Je précise au cas ou, je ne travaille pour aucune marque de NAS et je n'ai d'action chez aucun fabriquant de produit informatique.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG et EVO
Bonjour à tous,
Le AS5304T est effectivement bien à 479€ mais pas de trace d'adaptateur AS-U2.5G2 gratuit avec ...
 
Merci ! j'avais passé commande très tôt ce matin et pas certain d'avoir validé en voyant le message promotionnel
Pour le coup, annulation + commande repassée pour lever tout doute même si cela semble directement venir d'asustore