Asustor AS6702T Plus de réseau sur aucun des 2 ports

krononox

Padawan
9 Janvier 2023
127
45
68
Professionnel
Non
Bonjour,

je n'ai plus de reseau sur aucun des 2 ports de mon as6702t.

La led d'activité passe du bleu au rouge et orange.
les 2 leds reseaux sont bien bleues fixes (meme sans cable reseau branché)

j'ai fait un reset mais ce la n'a rien changé, impossible de le trouver.

je précise que les cables reseaux sont ok.
Mon switch ne détecte aucune activité que ce soit venant du port 1 ou 2 du nas.
Pensez vous que la carte reseau pourrait être HS ?

@Dami1 , comment fonctionne la garantie ? j'ai acheté le nas en decembre 2022 sur amazon et est encore sous garantie. (je vais ouvrir un ticket de toute façon)

Je te conseille de débrancher le NAS (alimentation) pendant une dizaine de minutes.
Ensuite tu remets l'alimentation, même sans allumer le NAS, les LED d'activités du port réseau devrait s'activer.

Je te conseille de débrancher le NAS (alimentation) pendant une dizaine de minutes.
Ensuite tu remets l'alimentation, même sans allumer le NAS, les LED d'activités du port réseau devrait s'activer.
Bonjour

J'ai déjà essayé je l'ai laissé débranché plus d'1 heure. Toujours pareil.
Je pense qu'il doit y avoir un problème sur la carte au niveau du module réseau car aucune activité sur aucun des 2 ports.

hello,

je pense aussi à un "crash" de la CM: c'est déjà arrivé sur des séries AS5xxx mais encore jamais vu sur du AS67xx très récent !

pas eu d'orage chez toi ?

Dominique

hello,

je pense aussi à un "crash" de la CM: c'est déjà arrivé sur des séries AS5xxx mais encore jamais vu sur du AS67xx très récent !

pas eu d'orage chez toi ?

Dominique
Bonjour

Je pense aussi malheureusement que ça vient de la carte mère. Le NAS démarre mais pas de réseau.
J'ai ouvert un ticket on verra bien.