QNAP Appli Photo

Bonjour,

Pour cela il faut que tu utilise l’application Qfile sur ton iPhone.
 
Bonjour,

Pour cela il faut que tu utilise l’application Qfile sur ton iPhone.
En pratique comment faut il faire ?
Qfile le permet de voir les fichier dont les fichiers images transférés . Mais pour lvoir les photos ? Il faut utiliser Qmagie qui me pose des problèmes d’accès car je ne vois pas les fichiers images sur mon Nas .. je galère depuis mon tel alors que Qfile Qmanager et Qsync fonctionnent parfaitement !!
 
Oui merci de votre reponse il y avait en fait unpb sur la base d donnée qui a été réglée par l'assistance coréenne .. Magie n'accédait plus a mes images ..

il y a de multiples façons de sauvegarder les images et les dossiers et documents et j'avoue que je m'y perd un peu
il ya Qsync
il y a des outils de sauvegardes comme Time Machine sur Mac
il y en a encore d'autres ... que faut il privilégier et quel est le plus simple qui permet d'être facilement à jour notamment sur les documents ..
merci