Qnap Appareils externes

sidiergo

Apprenti
1 Septembre 2015
32
0
6
Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un problème d'accès aux appareils externes. Je m'explique, je souhaite copier coller des données sur une clé usb.
J'ai donc bien connecté la clé sur le TS-251 et en accédant a ma session admin j'ai bien la clé dans "dispositif externe" et j'y accède via file station, donc tout vas bien jusque là :lol:
Ce NAS est placé chez mes parents et donc ma maman souhaite faire de même en récupérant des fichiers sur sa clé usb mais avec sa session administrateur, sauf que cette fois la clé apparait dans "dispositif externe" mais part contre aucun accès via file station :(
Je me suis dit que c'était lié a des permissions, donc j'ai pu autoriser cette clé mais, le problème ce que je dois lui donné les permissions a chaque nouveaux périphériques :evil:
Si quelqu'un trouve la lumière pour moi je suis preneur !!

Merci
 
Bonjour,

Sans solution j'ai donc donné le compte Admin pour pouvoir accédé au disque externe. Impossible de trouvé un accès à des permissions bizarre.
 
Perso, je n'ai pas trop d'idée. Effectivement, cela doit venir d'un problème de droit sur l'USB mais je n'ai vraiment pas d'idée. :oops: