Qnap Agent télé réalité plex ???

Mich01

Chevalier Jedi
2 Octobre 2022
312
53
28
Bonjour, savez vous me dire qu'elle agent je pourrais utiliser pour les télé réalité sur plex ?

J'essaie d'ajouter 100% physique ! en créant une bibliothèque mais peux importe l'agent il reconnaît la série mais m'affiche qu'un seul épisode au lieu des 9.

Le nommage est bon, et je n'ai aucun soucis avec les autres bibliothèque, film série manga etc...
 
As-tu bien respecté les règles de nommage, en début de texte avant le titre, Plex pourrait confondre avec le "100" du titre.
 
Au fait plex né confond pas puisqu'il trouve bien cette série, lorsque j'ai regarder de plus près il a fusionner tout les épisodes en 1, lorsque j'ai ça sur certain film, un petit clic droit et je met séparer les fichiers et c'est réglé, mais sur cette série de telerealite je n'ai pas cette option.
 
Je ne vois pas d'autre explication qu'une confusion de Plex entre le titre et les numéros de la saison/Episode, As-tu essayé de changer le titre sur quelques épisodes ?
 
Effectivement plex confondait le titre des épisodes, surtout qu'il commence par 100..

Donc j'ai simplement renomer les épisodes en 001 à 009 et plex à tout reconnu.

Et je l'ai bien mis ds bibliothèque séries.

Donc on peut passer en résolu.

Et merci encore @pierre liths
 
  • J'aime
Réactions: pierre liths et EVO