Asustor ADM 4.3.1.R752 ( 2024-07-08 )

marco

Nouveau membre
21 Avril 2018
13
2
3

ADM 4.3.1.R752 ( 2024-07-08 )​

> Notes de version <



Configuration Requise:​


AS31, 32, 40, 61, 62, 63, 64, Nimbustor, Nimbustor Gen2, Drivestor, Drivestor Lite, Drivestor Pro, Drivestor Pro Gen2, Lockerstor, Lockerstor Gen2, Lockerstor Pro, Flashstor

Remarques importantes:​


  • ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 4.3.1, il ne sera plus possible de rétrograder vers une version précédente.

Journal des modifications:​


  • Package OpenSSH mis à jour vers la version 9.8p1 pour corriger les vulnérabilités potentielles : CVE-2024-6387. (AS-2024-004)
  • ADM 4.3.1 et Web Center prennent désormais en charge le nouveau PHP 8.3.
  • Prise en charge NFSv4 ajoutée. Les appareils ou logiciels utilisant NFSv4 peuvent désormais être montés normalement sur le NAS.
  • Les fichiers de configuration côté serveur peuvent désormais être importés vers le client VPN WireGuard.
  • Corrections de bugs du Web Center.
  • Chaines multilingues améliorées.
  • Diverses corrections de bugs.
 
  • J'aime
Réactions: Asmodée
hello,

- AS4002T : ok (il était déjà en 4.3.1.R6C1)
- AS6102T & AS6302T: ok (qui étaient toujours en 4.3.0.RSB1, la MàJ est passé direct en 4.3.1.R752)

Dominique
 
Maj faite.
RAS Si ce n'est 8 conteneurs docker non redémarrés... comme d'habitude...
Mais c'est décidé, je migre tous les services docker sur un NUC proxmox. Ça ma saoule de devoir repasser à la main sur Portainer pour les relancer...
Ça me fera une instance de Docker en moins à surveiller.
 
hello,

je ne comprend pas pourquoi les conteneurs Docker (qui est une applis officiel dans le store Asustor) ne peuvent pas redémarrer tous seul ??
tu n'est pas le seul dans ce cas l'a à chaque mise à jour, et Asustor répond quoi à ce sujet ?

Dominique
 
hello,

je ne comprend pas pourquoi les conteneurs Docker (qui est une applis officiel dans le store Asustor) ne peuvent pas redémarrer tous seul ??
tu n'est pas le seul dans ce cas l'a à chaque mise à jour, et Asustor répond quoi à ce sujet ?

Dominique
attention, ce n'est pas docker mais ses containers qui ne redémarrent pas. Chez moi, les containers proposés sous forme d'apps par asustor redémarrent ( ou redémarraient, car i l ne doit m'en rester qu'un) mais c'est plus complexe sur les containers que j'ai déployé moi même avec un YAML. Je ne me suis d'ailleurs pas penché sur le pourquoi.
 
Maj faite.
RAS Si ce n'est 8 conteneurs docker non redémarrés... comme d'habitude...
Mais c'est décidé, je migre tous les services docker sur un NUC proxmox. Ça ma saoule de devoir repasser à la main sur Portainer pour les relancer...
Ça me fera une instance de Docker en moins à surveiller.
c'est un problème connu cette histoire de conteneurs sur lequel on travaille
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG

Asustor ADM 4.3.1.R752 ( 2024-07-08 )