Asustor ADM 4.0.0.RN53

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 463
497
173
Paris
www.cachem.fr
Configuration requise:

AS10, 31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70, Nimbustor, Drivestor, Drivestor Pro, Lockerstor, Lockerstor Pro

Journal des modifications

  • La limite supérieure de la mémoire que le cache SSD a été augmentée et la limite supérieure de la capacité de cache SSD configurable a été doublée. Par exemple, la capacité disponible du cache SSD d'un NAS ASUSTOR avec 2 Go de RAM est passée de 500 Go à 1 To. (Configuration requise : AS31, 32, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70, Nimbustor, Lockerstor, Lockerstor Pro)
  • Après la mise à niveau d'ADM 3.5, le site Web personnel défini sur le serveur Web peut désormais être utilisé normalement.
  • Les applications désactivées dans App Central n'apparaîtront plus sur le bureau d'ADM.
  • Quelques smart TV peuvent désormais se connecter au NAS avec UPnP Media Server v2 pour parcourir et diffuser des fichiers multimédias.
  • ADM peut désormais monter plusieurs volumes créés dans trois appareils AS6004U ou plus en même temps.
  • Le serveur AD utilisant Windows server 2003 peut maintenant être utilisé normalement via SMB1 :censored:
  • L'AFP fonctionne désormais correctement même si le dossier partagé utilisé par Time Machine est supprimé.
  • Le dongle Wi-Fi NETGEAR A7000 est désormais pris en charge sur ADM 4.0. (Configuration requise : AS31, 32, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70, Nimbustor, Lockerstor, Lockerstor Pro)
  • Reverse Proxy fonctionne maintenant correctement après la mise à jour du certificat HTTPS.
  • Correction des bogues de la page de navigation du lien de partage.
  • Corrections de bugs app Central.
  • Correction de bugs ezconnect.to.
  • Chaînes multilingues améliorées.
  • Corrections de bugs mineurs.
Installation en cours pour ma part...
Mise à jour faite, pas de souci pour le moment :)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je vais la faire pour voir car depuis la dernière mise à jour le redémarrage automatique le lundi matin ne se fait plus alors que otus les autres jours aucun problème, j'espère que cela réglera le soucis.
 
Ah oui tout le reste fonctionne sauf le NFS....
Et ça me brise menu de tout repasser en SMB...
Là j'ai tout tenté dans mes moyens : reboot, modification de la config ip en manuel etc et j'ai même fait un reset avec le bouton à l'arrière... rien, je viens de passer l'après-midi dessus, ça m'énerve, je laisse tomber je suis bloqué je ne sais plus quoi faire.
 
Bonjour,

Oui j'ai fait un ticket chez asustor et je viens d'avoir un mail me confirmant que je ne suis pas le seul et que c'était en cours chez eux.

Pourtant ma configuration est tres basique.
Vivement que la solution arrive, y a plus qu'à attendre.
 
Je me demandais, pourquoi cette mise à jour est toujours disponible alors que ce bug n'est pas encore résolu ?
ASUSTOR ne devrait-il pas enlever cette mise à jour et ne la reproposer qu'une fois ce bug résolu ?
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Je me demandais, pourquoi cette mise à jour est toujours disponible alors que ce bug n'est pas encore résolu ?
ASUSTOR ne devrait-il pas enlever cette mise à jour et ne la reproposer qu'une fois ce bug résolu ?
parce qu'elle était prête avant que le bug ne soit reproduit
 
Ce que je voulais savoir c'est pourquoi cette mise à jour qui contient un bug (reconnu par ASUSTOR) est toujours proposée pour ceux qui ne l'ont pas encore installée (comme moi) ?
Ne serait-il pas plus prudent de ne plus la proposer le temps que le bug soit résolu ?

Certains utilisateurs de NAS ASUSTOR, qui ne sont pas au courant de ce bug, risquent d'installer cette mise à jour.
 
Bon ben je voulais migrer vers la V4, mais la je vais attendre un peu...
Bon courage aux pioniers :)
 
Bonjour a tous.
De mon coté sur un AS6204T, j'ai un problème d'affichage (police) sur le portal (TV via HDMI). Quand je me connecte à partir du PC, il n'y a pas de problème.
J'ai supprimer puis re-installé le Portal, mais ça n'a rien donné.
J'ai changé la Langue dans les options mais ça n'a rien changer.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. :)
Merci A+

PXL_20211112_092520302_12.jpg
 
Bonjour a tous.
De mon coté sur un AS6204T, j'ai un problème d'affichage (police) sur le portal (TV via HDMI). Quand je me connecte à partir du PC, il n'y a pas de problème.
J'ai supprimer puis re-installé le Portal, mais ça n'a rien donné.
J'ai changé la Langue dans les options mais ça n'a rien changer.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. :)
Merci A+

Voir la pièce jointe 4508

il faut tout désinstaller : X-Org, Remote Center etc. puis tout réinstaller
 
Bonjour/bonsoir,

De mon côté surprise alors que je n'ai rien touché depuis la dernière fois, une de mes shields tv accède au partage nfs.
Ca n'a pas duré plantage, plus d'accès au fameux partage nfs.
Je regarde sur le nas, pour lui tout est ok ras et pourtant toujours rien comme avant.
Allez soyons fou je redémarre le service nfs et miracle j'ai de nouveau accès au partage alors qu'il n'apparaît pas sur le réseau...
Cela ne dure pas longtemps cela replante.
Bref, ça me saoule, j'ai tout repasser en smb...
Faites moi signe si un jour ca reviens.