Synology Active Insight x Active Backup for Google Workspace

Funghi

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2 Février 2021
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Bonjour à tous,

Je gère un Synology en entreprise et j'ai un problème qui est apparu depuis un peu plus d'une semaine. J'utilise Active Backup for Google Workspace pour sauvegarder toutes les données Workspace sur un couple DS720+ avec DX517. Depuis la semaine dernière j'ai des messages d'alerte sur Active Insight d'une suspicion de rançongiciel en raison d'un grand nombre d'accès en lecture / suppression. La totalité des fichiers concernés (90 à chaque fois) sont dans le dossier de sauvegarde de Active Backup for Google. Pour ceux qui connaissent le module Google, ce sont des fichiers contenus dans les dossiers
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De plus, je me suis aperçu aujourd'hui que dans l'interface web de Active Insight j'ai un message demandant de mettre à jour le module mais dans le Centre de paquets de DSM il n'y a pas de mise à jour proposée.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Nicolas
 

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