Quels MDP ? ceux de ton PC ou de ton Nas ?w11 avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour le logiciel active backup pour le serveur smb
Quels MDP ? ceux de ton PC ou de ton Nas ?
Avec active Backup tu sauvegarde ton PC (en partie ou en entier) suivant des intervales de temps.
Si tu n'a pas besoin de récupérer l'ancienne sauvegarde (restauration), tu "effaces" tout et tu reprogrammes une tache de sauvegarde "neuve" sur ton Nas.
Je viens d'installer le logiciel et de créer une sauvegarde à l'instant pour une machine Win.pour enregistrer le pc windows il faut mon login et mot de passe du serveur smb, mais c'est ou ?
Tu as un Win Serveur ou un Win11 Pro ?
Dans l'adresse du serveur tu mets l'adresse de ton PC ex 192.168.1.10
Le port tu laisses par défaut
L'utilisateur + le passe - ce sont les identifiants pour te ,connecter au PC concerné.
Il faut aussi sur ton PC que les dossiers que tu souhaites sauvegarder soient en partage (ou le global - type dossier C en partage).
Si ce n'est pas le cas, il faut que ton pc ait un mot de passe pour pouvoir se connecter.Quel identifiant ? on le trouve ou ?
??? 3 choses différentes, pourquoi cette question ? SMB protocole entre ton PC et ton NAS - Rsync Synchro de fichiers - Netapp/nutanix Cloud en ligne.Et quoi choisir entre le smb, rsync, nettapp, nutanix ?
pourquoi à tout le monde ?mais ça ouvre mon Windows à tout le monde.
??? 3 choses différentes, pourquoi cette question ? SMB protocole entre ton PC et ton NAS - Rsync Synchro de fichiers - Netapp/nutanix Cloud en ligne.
pourquoi à tout le monde ?
C'est sur ton réseau local je suppose (en SMB) - si ton Win a un mot de passe et ton Nas aussi - il n'y a que toi qui accède.je veut pas ouvrir (partager) à n'importer qui