Bonjour,
Au départ de l'agent Active Backup for Business (ABB) de mon PC, j'essaie d'accéder au portail de récupération.
L'agent me lance alors l'adresse avec mon DDNS (https://mon.nas.me:5667/etc....) (ce n'est pas le vrai nom ;-) )
Et cela se termine par "Délai d'attente dépassé".
Or, si je change l'URL en y mettant directement l'adresse IP de mon NAS sur mon réseau local, cela fonctionne
Comment faire pour que cela fonctionne à tous les coups ? Donc, avec https://mon.nas.me:5667/etc.... ?
Merci pour votre aide
David
Au départ de l'agent Active Backup for Business (ABB) de mon PC, j'essaie d'accéder au portail de récupération.
L'agent me lance alors l'adresse avec mon DDNS (https://mon.nas.me:5667/etc....) (ce n'est pas le vrai nom ;-) )
Et cela se termine par "Délai d'attente dépassé".
Or, si je change l'URL en y mettant directement l'adresse IP de mon NAS sur mon réseau local, cela fonctionne
Comment faire pour que cela fonctionne à tous les coups ? Donc, avec https://mon.nas.me:5667/etc.... ?
Merci pour votre aide
David