Achat DAS compatibilité avec mon PC

Billy

Nouveau membre
29 Décembre 2023
23
0
1
Bonjour j’ai acheté ce DAS avec le pack de la photo qui doit arriver bientôt
J’aimerai savoir s’il est compatible avec mon PC portable , si oui comment ont les reliés et si non que faut il faire pour les relier ?
Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • IMG_5035.png
    IMG_5035.png
    331.2 KB · Affichages: 16
  • IMG_5034.jpeg
    IMG_5034.jpeg
    1 MB · Affichages: 16
C'est un PC portable ? Si oui alors ce n'est pas possible. Tourne toi plutôt sur un modèle USB dans ce cas.
Non !! Lool je l’ai déjà acheter , il n’y a aucune alternative ?
Et qu’elle modèle équivalent il y a en USB?
 
En rackable USB tu as https://www.qnap.com/fr-fr/product/tl-r1200c-rp/pc avec 12 baies.



Un pci pouvant accepter la carte d'extension, donc avec un port pcigen3 x8 mini https://www.qnap.com/fr-fr/product/qxp-1600es-a1164/specs/hardware
Sur le pack que j’ai acheter il y a la carte PCi inclu
Donc si j’ai bien compris il faut un Pc de bureau qui est équiper d’un port Pcigen3 x 8 e c’est tout pour le pc ? Si j’achète un pc comme sa , tu peu m’expliquer comment sa se relie ? Cette carte qu’il me donne doit ce connecter à l’intérieur de la tour ou elle ce connecte par câble à la tour puis par câble au DAS?
 
Oui


Il te faut brancher la carte dans le port pci du PC
brancher les cables fournis entre la carte et le DAS
Merci beaucoup pour tes infos
J’ai acheter le pc ojrd et les disques pour le DAS , juste une dernière question , ont est d’accord qu’avec la carte et les câbles qu’ils me fournissent avec le DAS j’ai ce qu’il me faut pour relier directement les 16 disques ? Une seul suffit ? Et ils sont sencer me donner le nombre de câbles suffisant pour relier tout les disques ou uniquement une parti ? Pour faire court avec le pc adéquate que je vais recevoir et le kit du das de la photo que j’ai mis j’ai tout ce qu’il me faut pour relier l’intégralité des disques et non juste une partie
 
Oui, tu va avoir les cables pour relier au PC, le cable d'alimentation
Et pour les disques, il n'y a pas de cables, ils s'installent sur les tiroirs et ce clipse dans le DAS.
 
Il n’y a aucune alternative par rapport à celui que j’ai prit ? Adaptateur ou autre ?
Bonjour,
Pour connecter la carte PCIe sur ton PC Portable?
C'est sans doute possible si ton PC portable a des ports Thunderbolt, ça dépend de l'architecture de la carte PCIe, si elle peut fonctionner avec 4 lignes PCIe au lieu de 8. Par exemple si il est Thunderbolt 3-4 (4 lignes PCIe 3.0, soit 32Gbit/s, soit en pratique environ 3Go/s), il y a des boitiers d'extension PCIe, mais c'est cher.
J'ai ce boitier par exemple:
 
Dernière édition:
Oui, tu va avoir les cables pour relier au PC, le cable d'alimentation
Et pour les disques, il n'y a pas de cables, ils s'installent sur les tiroirs et ce clipse dans le DAS.
Merci beaucoup t’es o top
Message automatiquement fusionné :

Bonjour,
Pour connecter la carte PCIe sur ton PC Portable?
C'est sans doute possible si ton PC portable a des ports Thunderbolt, ça dépend de l'architecture de la carte PCIe, si elle peut fonctionner avec 4 lignes PCIe au lieu de 8. Par exemple si il est Thunderbolt 3-4 (4 lignes PCIe 3.0, soit 32Gbit/s, soit en pratique environ 3Go/s), il y a des boitiers d'extension PCIe, mais c'est cher.
J'ai ce boitier par exemple:
Merci beaucoup pour ta réponse t’es o top