Bonjour et merci d'avance à tous,
J'utilise dans mon association un Syno depuis quelques années (servant exclusivement de serveur de fichiers).
Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais absolument jamais eu.
J'ai quelques dossiers qui sont devenus "inaccessible" depuis un redémarrage forcé du NAS.
Je m'explique :
Je peux accéder via un explorateur windows aux dossiers suivants :
via un raccourci bureau par exemple.
Par contre via l'explorateur windows aucun des utilisateurs ne peut afficher le contenu de :
(windows tourne et retourne en rond sans aboutir à quelque chose)
J'arrive toutefois à afficher le contenu de ce dernier en passant par l'interface web ou via le ssh mais ca reste tout de même plus long que la normale.
Merci d'avance de vos retours, n'hésitez pas à me dire s'il vous manque des informations c'est mon 1er message sur le forum,
J'utilise dans mon association un Syno depuis quelques années (servant exclusivement de serveur de fichiers).
Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais absolument jamais eu.
J'ai quelques dossiers qui sont devenus "inaccessible" depuis un redémarrage forcé du NAS.
Je m'explique :
Je peux accéder via un explorateur windows aux dossiers suivants :
DossierPartage_A/
DossierPartage_A/sous_dossier_A/sous_dossier_B
via un raccourci bureau par exemple.
Par contre via l'explorateur windows aucun des utilisateurs ne peut afficher le contenu de :
DossierPartage_A/sous_dossier_A/
(windows tourne et retourne en rond sans aboutir à quelque chose)
J'arrive toutefois à afficher le contenu de ce dernier en passant par l'interface web ou via le ssh mais ca reste tout de même plus long que la normale.
Merci d'avance de vos retours, n'hésitez pas à me dire s'il vous manque des informations c'est mon 1er message sur le forum,
Dernière édition: