Asustor Problème : suppression de fichiers et espace libre

Florent41

Apprenti
7 Octobre 2019
54
1
8
Bonjour,

suite à une alerte de stockage presque plein, j'ai supprimé pleins de fichiers vidéos (films, séries TV). A vu de nez j'ai au moins supprimer 500Go. Pourtant, ca n'apparait pas. Je suis toujours en anomalie et la capacité utilisé n'a pas bougé. Comment ça se fait ?

merci,
 
Salut j'ai eu le même soucis ci ça peut t'aider

 
Bonjour,

suite à une alerte de stockage presque plein, j'ai supprimé pleins de fichiers vidéos (films, séries TV). A vu de nez j'ai au moins supprimer 500Go. Pourtant, ca n'apparait pas. Je suis toujours en anomalie et la capacité utilisé n'a pas bougé. Comment ça se fait ?

merci,
bonjour

quel est ton modèle de NAS? Le système de fichiers est-il Btrfs? As-tu programmés des snapshots?
En cas de besoin, ouvre un ticket https://member.asustor.com
 
Salut j'ai eu le même soucis ci ça peut t'aider

Salut, je viens d'essayer, impossible de re-créer un dossier partagé au même nom, il me dit que le nom existe déjà...
Message automatiquement fusionné :

bonjour

quel est ton modèle de NAS? Le système de fichiers est-il Btrfs? As-tu programmés des snapshots?
En cas de besoin, ouvre un ticket https://member.asustor.com
C'est le Nimbustor 4. Oui je suis en Btrfs et oui j'ai programmé snapshots. Dois-je ouvrir un ticket du coup ? Merci
 
C'est normal que tu puisse pas le re créer alors puisqu'il existe encore, vérifie toute tes corbeille, yen a sûrement une qui est pleine !!!
 
Tout les dossiers partager on une corbeille, normalement sur le 'ecran d'accueil de ton nas tu as une corbeille, vide celle là en premier lieu.
 
Tout les dossiers partager on une corbeille, normalement sur le 'ecran d'accueil de ton nas tu as une corbeille, vide celle là en premier lieu.
Justement, mon dossier "Video" etait le seul dossier partagé a ne pas avoir de corbeille. J'ai donc crée un dossier "Vidéo" (avec l'accent en plus), j'ai copié les dossiers visibles de Video vers Vidéo. Supprimé ensuite le dossier Video, mais rien y fait. Toujours pareil. je viens d'ouvrir un ticket chez Asustor.