Synology DSM 7.2.1-69057 Update 2

maxou56

Maître Jedi
1 Novembre 2020
599
279
133
Bonjour,
DSM 7.2.1-69057 Update 2 est disponible


Version : 7.2.1-69057 Mise à jour 2

(2023-11-15)

Notes importantes​

  1. Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir à le mettre à jour. Le système évalue les états du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Selon votre modèle de NAS Synology, cette mise à jour redémarrera l'appareil.

Problèmes résolus​

  1. Correction d'un problème où certains modèles pouvaient subir un arrêt anormal après la mise à jour vers DSM 7.2.1.
  2. Correction d'un problème où les fichiers supprimés localement pouvaient toujours exister sur le serveur de destination Hyper Backup.
  3. Correction d'un problème où l'accès aux fichiers échouait en raison d'erreurs lors de la création de liens logiciels dans les systèmes de fichiers Btrfs.
  4. Correction d'un problème où la suppression d'un instantané d'un dossier partagé WriteOnce dans Hyper Backup pouvait échouer.
  5. Correction d'un problème où le cache de lecture-écriture SSD pouvait provoquer des redémarrages inattendus de DSM sur SA3200D et SA3400D.
Remarques :
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MilesTEG et EVO
Installée dans l'après-midi.
À priori, RAS, sauf mon conteneur Swag qui plantait après le redémarrage du NAS et donc de Docker, parce qu'il n'arrivait pas à récupérer le bouncer crowdsec... ça lui a pris 30-45 min pour réussi enfin, et donc finir de démarrer...
C'est à mon avis just concomitant, sans lien avec la MAJ :)